Installation d’une Pergola Bioclimatique à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44680)

Pergola Bioclimatique à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44680)

PERGOLA BIOCLIMATIQUE BY SOLISYSTEME®

Installation : Pergola Bioclimatique à lames orientables à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44680).

Pergola bioclimatique à Saint-Hilaire-de-Chaléons, structure sur-mesure composée :

  • D’un appui mural
  • De deux modules motorisés indépendants
  • Lames orientables à 160° doubles parois aluminium
  • Eclairage LED intégré dans la structure (avec réglage d’intensité de luminosité)
  • De 2 stores motorisés (Store zip micro-perforé toile SCREEN).
  • Pilotage à distance via télécommande SOMFY.
  • Coloris : structure RAL7016 (gris anthracite) / lames blanches RAL9016.

Garantie 10 ANS, projet sur mesure.

Bien plus qu’une simple pergola, le modèle Solisysteme ce démarque par sa qualité de finition, sa robustesse et son design intemporelle.

Ses lames doubles parois en aluminium offre une rigidité à toute épreuve, et résiste à une charge de 300kg au m², idéale pour assurer l’entretien de votre pergola en toute simplicité. Sa structure en aluminium assemblée au moyen de rivets, testée en soufflerie à Nantes au CSTB (Centre scientifique et technique du bâtiment) vous garantie une parfaite tenue jusqu’à 180km/h de vent.

Notre pergola bioclimatique, grâce à son système de gouttière innovant, vous garantie une étanchéité à toute épreuve, avec une évacuation des eaux de pluies complète à 230mm/h, idéale pour notre région ! Ses lames orientables à 160°, vous permettront de suivre l’ensoleillement en hiver pour ne pas perdre en luminosité et de vous en protéger les jours de forte chaleur, tout en continuant de profité d’un espace ventilé.

Avec votre Pergola Bioclimatique, vous allez profiter de votre extérieur en toute saison, que ce soit pour un apéro entre amis, un dîner au coin du feu, une après-midi jacuzzi, ou un petit déjeuner en terrasse, chaque instant de la journée se transformera en moment de détente, et les aléas de la météo ne pourront rien y changer.